Communications importantes - ajouts fréquents

Vous êtes ici

Dernière modification : 15/04/2021

Chers parents, Chers élèves,

Suite à une décision gouvernementale, la reprise des cours le 19 avril se déroulera selon les modalités en place avant la suspension des cours fin du mois de mars, c'est-à-dire avec les mesures en code rouge pour tous et les cours en hybridation pour les élèves des 2e et 3e degrés. Concrètement,  pour la semaine du 19 au 23 avril, les élèves de 3e et 6e auront cours en présentiel durant les matinées et à distance pour les cours de l'après-midi. Les élèves de 4e et 5e auront cours en présentiel durant les après-midi et à distance pour les cours en matinée. Les élèves de 1e et 2e ont cours en 100% présentiel.

Attention : le vendredi 30 avril est un jour de congé dans tout l’enseignement.

Nous vous rappelons l’importance de continuer à nous signaler les cas positifs des élèves, par mail aux directions adjointes : M. Vastemans (vastemans@saint-louis.be) pour le 1er degré ou Mme Bocage (bocage@saint-louis.be) pour les 2e et 3e degrés.

Le centre PMS de Bruxelles Nord-Ouest assure une permanence aux élèves, aux parents et aux membres de l’équipe éducative durant la semaine de suspension des cours via le numéro du centre d’appel : 02/512 65 78.

De plus, nous vous demandons d’être attentifs au site internet (www.saint-louis.be ) ainsi qu’à la page d’accueil de Moodle car nous y déposerons les éventuelles communications officielles à destination des parents et des élèves, à défaut de pouvoir les donner en main propre.

 

L’équipe de direction

 

 

PS : lien vers la circulaire du 14 avril 2021 : https://www.gallilex.cfwb.be/document/pdf/48623_000.pdf